Liens sponsorisés

Statut bonheur pour profil facebook

Beau statut facebook à partager
Toi qui lit ce statut, je te souhaite tout le bonheur du monde!♥

Statut facebook bonheur
Statuts divers pour profil facebook:
"J'ai bien l'impression que les chinois vont récupérer toutes les médailles qu'ils ont fabriquées."
"L`extraordinaire se trouve dans le chemin des gens ordinaires. :)"
"Si tu ne comprends pas mes silences, tu ne comprendras pas mes mots."
"On ne peut pas réveiller celui qui fait semblant de dormir."
"Je suis une partie de tout ce que j`ai un jour rencontré."
"Crois en ceux qui cherchent la vérité, méfie-toi de ceux qui la trouvent."
"Quand l`élève est prêt, le maître apparaît."
"L`homme le plus riche n`est pas celui qui possède le plus, mais celui qui a besoin du moins de choses."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés