Liens sponsorisés

Statut enfance pour facebook

Statut facebook enfance

Le charme de l’enfance avait complètement disparu chez moi. Je sentais que l’on ne pouvait m’aimer tel que j’étais, et me détestais moi-même


Statut enfance pour facebook
Voir plus d'idée statut facebook:

"N`abandonne jamais ! Garde tes pensées et ton esprit fixés sur ton but, toujours, tu es capable de tout faire si tu l`as décidé."
"Deux choses pour lesquelles je te souhaite TOUT et RIEN : TOUT ce qui peut te rendre heureux et RIEN qui puisse te faire souffrir !Bonne année !"
"N`oublie pas : peu importe ce qui te fait tomber, moi je t`aiderai à te relever. Parce que les amis sont ainsi."
"Ce n`est pas parce que tu crois n`être rien que les autres pensent comme toi."
"Un bon copain te fera sortir de prison. Ton meilleur ami, lui, sera assis dans la même cellule et te dira : Ça valais le coup !"
"Quand on aime vraiment une personne, ses erreurs ne changent pas vos sentiments car seul l`esprit se met en colère, le coeur reste fidèle".

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés