Liens sponsorisés

Beau statut facebook drole

Un statut Facebook marrant et drôle à partager sur votre mur:
3 pommes ont permis de changer le monde: celle d'Adam & Ève, celle que Newton a reçu sur la tête et... celle que Steve Jobs a créée.
Beau statut facebook drole

Statuts et phrases facebook drôle:

"Un ami: "Hey, tu bloques la vue!" Moi: "Je suis la vue"
"Pourquoi y`a-t-il une émission appelée "Quand les animaux attaquent"? Elle devrait s`appeler "Quand des gens stupides s`approchent d`animaux dangereux".
"Un médecin et une blonde: "Vous avez des jumeaux!" *La femme se met à pleurer* "Vous n`êtes pas heureuse?" "Si mais je ne sais pas qui est le deuxième père!""
"Mes parents m`ont accusé d`être un menteur, je les ai regardés en face puis dit "la petite souris, le père noël, le lapin de pâques" et m`en alla fièrement."
""Ouh... OMG tu es si laid!" "Parfait, j`essayais de te ressembler aujourd`hui.""
"La suite du film "300" sort cette année. En vedette Chuck Norris et le titre est "1".
"Message d`un harceleur - Tu m`as donné un faux numéro mais j`ai le bon."
"AIMEZ SI: Vous dites "peu importe" lorsque vous avez la flemme de ré-expliquer toute l`histoire" 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés