Liens sponsorisés

Phrase statut facebook triste

Un beau statut facebook triste

Ne vous fiez pas à mon sourire.
C'est tellement facile face à vous,
De cacher ma peine par le rire.

beau statut facebook

Idées statut facebook:

"pense que quand ton statut amoureux dit : "ce n`est pas facile", tu ferais aussi bien d`arrêter de te leurrer et de mettre "célibataire""
"Regarde ton statut, maintenant regarde le mien. Le tien... Le mien... C`est triste, le tien n`est pas le mien. Mais si tu arrêtais de publier des conneries inutiles et faisait de mon statut le tien, le tien pourrait être le mien."
"Copie cela dans ton statut et regarde comment les gens te notent : 1 : ghetto. 2 : j`aimerais qu`on sorte ensemble. 3 : communicatif/ve. 4 : sarcastique. 5 : aimable. 6 : dingue. 7 : je te veux. 8 : gâté(e). 9 : super parent. 10 : déjanté. 11 : drôle. 12 : beau/belle. 13 : mature. 14 : moche. 15 : Je t`emmènerais bien chez moi. 16 : j`aimerais avoir ton numéro. 17 : étrange. 18 : honnête. 19 : monstre. 20 : sexy."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés