Liens sponsorisés

Statut facebook marrant

Un statut marrant pour facebook:
J'ai trop fait confiance! Maintenant, j'avance avec méfiance
statut facebook marrant

Autres statuts facbook marrant:
"A LA preuve que l'amour éternel n'existe pas. Sur Facebook quand tu mets "j'aime", tu peux mettre "je n'aime plus" après.."
"va arrêter de se tagguer lui-même sur les photos même si il n'est pas du tout dessus"
"adore écouter des mensonges quand je connais la vérité."
"aime annoncer à un enfant que le Père Noël n'existe pas."
"aime tellement son lit qu'il couche avec."
"apprend les fausses couleurs à son enfant"
"asperge de boue les mécréants avec son carosse*"
"a toujours voulu monter dans un taxi pour dire "SUIVEZ CETTE VOITURE"
"a la flemme d'exploiter ses capacités."
"dit parfois "oui" en soirée quand on lui parle, souris, mais n'a rien compris…"
"pense que l'Etat d'Ebriété est un beau pays."
"pense que Cupidon devrait s'inscrire dans un club de tir."
"a écrit son auto-biographie sur un post-it"
"n'aime pas les gens qui viennent s'asseoir à côté de lui alors qu'il y a des places libres partout!"
"veut classer ses amis selon leur degrès d'utilité."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés