Liens sponsorisés

Beau statut facebook bonheur

Statut facebook original à partager dans votre journal.

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont démandé ce que je voulais être quand je serais grand.
J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Beau statut facebook bonheur

Idées statuts facebook:

"C'est souvent en s’efforçant d'oublier qu'on se souvient."
" Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels."
"Mon coeur errant vole aile blessée reconquérir sa bien aimée..."
"Traite les gens comme s’ils étaient ce qu’ils devraient être et tu les aideras à devenir ce qu’ils sont capables d’être"
"Le bonheur ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire ..Mais d’apprécier ce que l'on a"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés