Liens sponsorisés

Statut facebook ennui

Une phrase sur l’ennui pour statut facebook:
 "J'aime beaucoup les ennuis ; ce sont bien les seules choses qui ne se prennent pas au sérieux."
Statut facebook ennui

 Plus des statuts facebook:

"J'aime mieux être barbeau que d'être président de la République."
"J'aime la terre, les fleurs, la vie, le ciel bleu, et puis les femmes qui ont les yeux bleus."
"J'aime avec l'énergie d'un cœur que nulle passion n'a encore fatigué."
"J'aime tout ce qui est jeune, qui s'agite et qui crie...
À condition de pouvoir m'en débarrasser en une seconde, en tournant le bouton !"
"J'aime la vie tranquille, et la mienne est agitée par une infinité de détails turbulents."
"J'aime mieux les gens qui se distinguent par la moralité de leur vie que par leurs sermons."
"J'aime votre figure, j'aime vos yeux, j'aime votre tournure, j'aime votre esprit."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés