Liens sponsorisés

Un statut facebook d'excuse

Une phrase s'excuse pour un statut facebook à utiliser comme couverture facebook:
« S'excuser ne signifie pas être faible, juste être conscient de ses erreurs »
Un statut facebook d'excuse

Phrases facebook d'excuse:

"Je suis pas contre des excuses... Je suis même prêt à en recevoir."
"Souvent la bêtise s'en tirerait encore sans les excuses dont elle se sert."
"Quand on cherche des excuses, on a déjà péché dans son coeur."
"Qui écoute des excuses, quand il peut entendre des actions?"
"Les excuses, c'est le judo des pauvres."
"Si le lecteur trouve cette phrase trop longue, qu'il accepte mes excuses; mais qu'il ne s'attende pas de ma part à des bassesses. Je puis avouer mes fautes; mais non les rendre plus graves par ma lâcheté."




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés