Liens sponsorisés

Idée staut facebook

Belle idée  pour un statut facebook cool:
Parfois tu mets des "j'aime" pour attirer, l'attention d'une personne..♥
Idée staut facebook

 Top statuts facebook:

"Ce que je cherche dans la parole, c'est la réponse de l'autre"
"Je découvre des occasions d'apprendre et de grandir dans ce que je vis. Le bonheur n'est pas pour demain mais pour aujourd'hui." 
"Je ne remets jamais mon destin dans les mains de quelqu'un d'autre ; C'est pour ça que je suis toujours gagnante."
"Tu n'as pas idée de combien de fois par jour je visite ton profil facebook."
"J'ai trop fait confiance! Maintenant, j'avance avec méfiance"
"3 pommes ont permis de changer le monde: celle d'Adam & Ève, celle que Newton a reçu sur la tête et... celle que Steve Jobs a créée."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés