Liens sponsorisés

Statut facebook amusant pour fille

Belle phrase d'humour à partager sur votre statut du journal facebook:
"Une fois en me regardant dans le miroir, j'ai cherché le bouton "j'aime""
Statut facebook amusant pour fille

Beaux statuts facebook:

"J'ai rangé ma folie dans mes tiroirs avec plein de choses à oublier."
"Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort. Quelqu'un veut une pomme"
"Je suis trop fier pour croire qu'un homme m'aime. Cela supposerait qu'il sache qui je suis."
"Des fois, quand je vois certaines filles en couple avec certains gars, je me demande: «POURQUOI?!?"
"Je découvre la vraie vie dans tes yeux "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés