Liens sponsorisés

Statut facebook drôle

Une phrase drôle à utiliser comme statut facebook:
"J'aime beaucoup ton approche. Maintenant, montre-moi comment tu t'en vas."
Statut facebook drôle

Plus de statuts facebook:

"Hier soir, j’étais vraiment complètement déprimé… Je vais sur Facebook et j’écris «Je vais me suicider». La seule qui a répondu était ..."
"A priori, il existerait une version 3D de Facebook. Avec plus de fonctionnalités intuitives et d'interactions. Un truc qu'on appelle la vie !" ;)"
"Chéri, c'est la 4ème fois que tu rentres tard cette semaines, que dois-je en conclure ? Que nous sommes Jeudi mon amour."
"Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au travail. Comme j'ai pris de l'avance aujourd'hui je vais pouvoir commencer à 14h."
"Chèr Père Noêl,
Cette année je voudrais un gros compte en banque et un corps très mince,
essayez de ne pas inverser les deux comme l'année dernière ..."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés