Liens sponsorisés

Statut facebook temps

Beau statut facebook temps à partager:
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."
Statut facebook temps

Top phrases pour statut facebook:

"J'aimai, je fus aimé ; c'est assez pour ma tombe."
♥♥♥
"Tu dois avoir la conviction que la personne dont tu t'éprends dans la vie en vaut la peine, pour toi"
♥♥♥ 
"De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours."
♥♥♥ 
Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie. Ces voleurs de sentiments au petit matin ils s'enfuient."
♥♥♥ 
"You can never fix all the world's problems at once but anything you do is better than nothing."
♥♥♥
"Alors je tourne en rond, je revis nos souvenirs en boucle, dans l'illusion que le bonheur passé finira par déteindre sur le présent pour nous redonner un avenir."


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés