Liens sponsorisés

Top statut facebook original

Statut Facebook original avec citation confiance pour votre couverture Facebook:
Pour réussir dans la vie, vous avez besoin de deux choses: l'ignorance et la confiance.

Top statut facebook original

Autre idées pour statut facebook:

"Acceptez-vous d’être ma première femme ? "
"Si nous n’avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
"Le monde récompense plus souvent les apparences du mérite que le mérite même."
"C'est fou comme une chanson, une musique, une mélodie peut nous redonner le sourire en moins de cinq minutes. :)"
"Je t'ai dit que je t'aimais. Tu m'as dit que tu m'aimais. Mais la différence, c'est que moi c'était vrai... "
"Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés