Liens sponsorisés

Statut facebook bonne année 2013

Voici un statut facebook pour souhaiter Bonne Année 2013 a vos amis sur facebook:
Meilleurs voeux pour 2013.
Je te souhaite une excellent année !

Statut facebook bonne année 2013

Statuts facebook Bonne année:

"Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour.
Bonne année 2013 "

"Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne anneé 2013"

"Je vous souhaite une agréable fête de fin d'année et plein de succès pour 2013"

"A l'occasion de cette nouvelle année 2013 je te souhaite tous mes voeux de bonheur
et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Anneé 2013"

"Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt."

"Pour cette nouvelle année 2013, Je n’ai que quelques vœux à formuler :
La joie,
le bonheur,
l’amour et, bien sûr, la santé !"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés