Liens sponsorisés

Statut facebook triste

Meilleur statut facebook original triste:

Hier soir, j’étais vraiment complètement déprimé… Je vais sur Facebook et j’écris «Je vais me suicider». La seule qui a répondu était ...

 Top statut facebook triste

Statuts facebook 

"On a tous déjà mis un statut sur Facebook pour passer un message à une personne particulière."
"C'est très triste comme tu étais une grande partie de ma vie et que maintenant , tu n'es plus là."
"je peux te prendre en photo s'il te plait, je m'amuserai à la regarder aussi souvent que je le peux, ça me rappellera qu'il y a eu un moment où c'était moi qui te faisais sourire."
"C'est bizarre lorsque quelqu'un te manque , tu te rappelle de toutes ces belles choses que vous avez vécu ensemble, et d'un coup tu souris et tes yeux versent une larme au même temps et là , tu ne sais pas exactement si tu es heureuse car tu te souviens encore de lui ou bien t'es malheureuse parce que tu l'as perdu."
"Quand on aime vraiment une personne, ses erreurs ne changent pas nos sentiments, car seul l'esprit se met en colère, le cœur reste fidèle."
"Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir."
"Un meilleur ami sait à quel point t'es con et accepte quand même d'être vu en public avec toi."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés