Liens sponsorisés

Un statut facebook drôle

Une phrase drôle pour un statut facebook original:
"Je viens de te placer tout en haut de ma liste "Plaisirs à se faire" ☻;)
Un statut facebook drôle

 Beaux statuts facebook:

"Je ne suis ni célibataire ni en couple, je suis juste réservée à la personne qui me mérite"
"Je suis juste moi Et si ça te plaît pas Ben tant pis pour toi Car je ne changerai pas !!"
"Derrière de profil Facebook il y a une vraie personne, capable d'aimer, de donner et de recevoir!"
"Je suis sûr à 100% que tu es en train de lire mon statut!"
"J'ai trop fait confiance! Maintenant, j'avance avec méfiance"
"Tu n'as pas idée de combien de fois par jour je visite ton profil facebook."
"Le seul argument pour le travail est la peur de l'ennui." 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés