Liens sponsorisés

citation d'amour facebook

Belle citation d'amour pour votre statut facebook:
"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit. Et c'est mon coeur qui te le dit."
citation d'amour facebook

Phrases d'amour pour facebook

" La plus belle femme du monde est toujours celle dont les yeux savent vous parler d'amour. "
"Nous pouvons nous disputer avec ceux qu'on aime, mais nous ne pouvons pas leur faire du mal"
"Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour. "
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art." Honoré de Balzac
"Toi même tu dit que je suis l'exception. Que d'habitude tu ne parle pas avec des gens de mon caractère!"
"J'aimerais pouvoir lire dans tes pensées, pour savoir ce que tu penses!"
"Je vais te rendre fou. Autant que toi tu me rend folle! ♥"
"Amour c'est comme une toile d'areigner si dure a construire mais si facile a casser !!"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés