Liens sponsorisés

citation marrante pour facebook

Une belle citation marrante pour statut facebook original:
 "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." 

citation marrante pour facebook

Plus des statuts facebook marrant:

"bon aller je me lance parce que c'est un peu mort en ce moment"
"je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur"
"Entre nous,je trouve ça plus culturel que les associations de mots ou d’idées….. "
"ça n'est pas parce qu'un chien court après une voiture qu'il veut la conduire"
 " Le capitalisme , c est l exploitation de l homme par l homme .
Le syndicalisme , c est le contraire . "


"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question."
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés