Liens sponsorisés

citation rap facebook

 Meilleure citation rap pour facebook:
"Mon coeur c'est pas la place du marché, prend pas mon estime pour un canapé ! "
citation rap facebook

Plus des citations rap:

"Ils ont insulté ma mère, elle qui a tant souffert
Je n'leur pardonnerai jamais même quand ils seront 6 pieds sous terre"


"Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir !"



"Promet pas la lune si t'as pas la fusée, usée d'se sentir désabusé,
Rusé si ta pas d'preuve viens pas m'accuse"

"Tu sais, tout le monde ne peut pas rapper..
Tout le monde a des bras, mais tout le monde ne sait pas s'taper"

"Oui oui je win win, tu refuses de monter sur le ring-ring, ni couilles ni bling-bling on te fait les poches ça ne fait que gling-gling ..."

"Tous ses instants, ses sentiments qui t'obsedent,
quand les mots d'amour laissent place aux maux d'tête .."

"Respect a tout ceux qui court vers Dieu tout en faisant du surplace 5 fois par jours ..."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés