Liens sponsorisés

Meilleur statut facebook amour

Statut facebook intelligent sur le mariage:
"A mon mariage, j'inviterai tous mes ex et je lèverai un verre en leur honneur pour les remercier de m'avoir laissé pour trouver mieux"
Meilleur statut facebook amour

Plus des statut facebook:

"Etre sans toi, c'est comme Facebook sans amis, MySpace sans chanteurs, YouTube sans musique, Google sans résultats."
"Il remercie facebook de lui permettre de parler de lui à la troisième personne."
"La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien !"
"Tiens, t'as quitté facebook ? Non, non... Je t'ai supprimé! Garde la pêche!!"
"Y'a des gens, à peine tu viens de les quitter, qu'ils te manquent déjà ..."
"Relire une conversation et se rendre compte que tout a changé...."
"La connerie se cultive et certains ont la main bien verte !!!"
"J'ai trop fait confiance ! Maintenant, j'avance avec méfiance !!!"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés