Liens sponsorisés

statut facebook d amour saint valentin 2013 st valentin

 Beau statut facebook pour saint valentin 2013

"Ce tendre statut romantique est une déclaration d'amour envoyée à ton âme pour qu'elle devienne la soeur de mon âme. Je t'aime à la folie."
statut facebook d amour saint valentin 2013 st valentin

Statuts d'amour pour facebook

"Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime"
"Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi , c'est l'amour que j'ai pour toi
"Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace."
"Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime."
"Tous les messages sms que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés