Liens sponsorisés

Statut facebook original Gangam style

Beau statut facebook drôle:
Toute ma famille danse sur Gangnam Style. Je veux mourir.
Statut facebook original Gangam style

Statuts facebook marrant:

"Tu veux une surprise? Envoie SURPRISE au 87551 et attend ta facture téléphonique."
"Je veux un iPhone - Pourquoi? - Tout le monde en a ! - Si tout le monde saute d'un pont, tu le ferais? - Non, je prendrais leurs iPhones.. :D"
"Je ne sais pas si quand j'aime un statut Facebook triste, je montre mon soutien ou si ça veut dire que j'aime que la personne soit triste "
"J'imagine que les gens qui klaxonnent dans les embouteillages hurlent dans les files d'attente ?"
""Tellement vrai" est déconseillée au moins de 10 ans. Ça doit être une erreur. Elle devrait être déconseillée à tout le monde."
 "Est t'il vraiment sérieux ou troll t'il ? "



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés