Liens sponsorisés

citation amour facebook

Belle phrase d'amour pour facebook:
"J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi."
citation amour facebook

 Statuts amour facebook

"J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?"
"Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures"
" Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque"
"Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi"
 "Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause"
" Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain..."
"Pour parler il faut écrire, pour voir il faut dormir, pour aimer il faut soufrir. Mais pour t'oublier il faut mourir"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés