Liens sponsorisés

Citation Espoir sur Facebook

Belle citation sur l'espoir pour facebook:
"J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire."Pablo Picasso
citation couverture facebook

Citations et proverbes Espoir:

"L'amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l'amoureux qui a obtenu!"Albert Jacquard
"Le temps m’a appris à garder l’espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L’espoir est cruel est vaniteux, sans conscience."Carlos Ruiz Zafón
"L'optimisme est la foi qui mène à la réalisation. Rien ne peut se faire sans l'espoir et la confiance."Helen Keller 
"J'ai eu des rêves et j'ai eu des cauchemars, mais j'ai vaincu mes cauchemars à cause de mes rêves."Le Dr Jonas Salk
"Dans un monde plein de désespoir, il faut encore oser rêver."
"C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !"Honoré De Balzac
"La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés