Liens sponsorisés

Idée staut facebook :Proverbe du jour

Belles phrases et citations d'amour,  proverbe chinois pour votre statut Facebook:
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. "
Idée staut facebook :Proverbe du jour

Quelques proverbes chinois pour facebook

"La plus grande vertu est comme l'eau : elle est bonne pour toutes choses."
"On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire."
" L’argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante. "
"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits."
"Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre."
 "L’esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais aussi loin."
" Le coeur de l’homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages."
"Ne crains pas d’avancer lentement, crains seulement de t’arrêter."
" Ce que j'entends, je l'oublie. - Ce que je vois, je le retiens. - Ce que je fais, je le comprends."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés