Liens sponsorisés

Statut facebook amour secret

Découvrez nos meilleures phrases Facebook. Un statut facebook d'amour en secret à partager sur votre  mur:
En silence je t'aime.En secret je t'adore.Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu verras écrit en lettre d'or : JE T'AIME ENCORE.

Statut facebook amour secret

Top citations facebook

"a vrais dire dure dure en se moment juste une envie partire et oublié m'évader '("
"pense pas trop a moi sur tout :p"
"une journée sans elle et c'est le vide total. mais quand je la vois je rayonne <3 "
"Il faut admirer les gens capables d’être heureux. "
 "On n’a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent."
"Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite ..."
"Parfois, tu dois laisser partir certaines personnes, pas parce que tu ne les aimes plus, mais pour voir s'ils t'aiment assez pour revenir."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés