Liens sponsorisés

statut facebook méchant

Belle phrase facebook méchante à utiliser comme statut facebook:
 J'avais l'habitude de dormir la nuit, puis j'ai eu Facebook.

statut facebook méchant

Quelque statut facebook

"Fille : J'ai une opération au cœur aujourd'hui.
Garçon : je sais.
Fille : Je t'aime.
Garçon : Moi aussi tellement.
Après l'opération, elle se réveille et seul son père se tient au près d'elle..
Fille : Où est-il ?
Père : Tu ne sais pas qui t'as donné ce cœur?
Fille : Quoi??? (les larmes lui montent aux yeux)
Père : Nan je déconne, il est partit pisser."

"Lui: Tu Es La Plus Drole Et Plus Belle Fille Que J'ai Jamais Rencontré
Elle: Tu Veux Juste Me Baisé
Lui: Et La Plus Intelligente Aussi .."

"Les présents valent mieux que les absents."

"Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions."

"Un méchant accommodement vaut mieux que le meilleur procès."

"Dans les affaires du monde, ce n'est pas la foi qui sauve,Mais plutôt l'incrédulité."

"On ne s'aime bien que quand on a plus besoin de se le dire."

"Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés