Liens sponsorisés

Statut facebook pour avoir des j'aime

Une belle phrase de statut facebook pour avoir plus des j'aime:
Aime si tu as des amies en or

Statut facebook pour avoir des j'aime

Plus des beaux statuts facebook

Clique "J`aime" si tu penses que je suis mignon(ne), commente si nous avons de bons souvenirs ensemble, envoie-moi un poke si tu as déjà eu envie de sortir avec moi. 

Apprend à vivre sans ceux qui peuvent vivre sans toi.

Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même Religion.

Rien ne me feras plus plaisir que de te revoir à nouveau.

Clique "J`aime" et je raconterai sur ton mur notre meilleur souvenir. 

Clique sur "j`aime" si tu es amoureux/se.

Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout. François René de Chateaubriand

Je t'ai dit que je t'aimais. Tu m'as dit que tu m'aimais. Mais la différence, c'est que moi c'était vrai...

Échouer, peut-être. Abandonner, jamais.

Aucun appel ? je comprends. Aucun message ? je comprends. Alors quand tu me vois avec quelqu’un d’autre, tu peux comprendre.

Les choses changent. Certaines personnes partent, sans laisser aucune trace comme si elles n'avaient pas traversé ta vie, tandis que d'autres s'en vont aussi mais laissent des traces indélébiles.

Je rêve d'être éternellement à tes cotés.

C'est tellement plus facile de fuir, que de se battre pour ce qu'on veut vraiment.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés